vendredi 3 septembre 2010

Nos échanges

coucou,

Les pages de ce blog sur lesquelles j'aime rédiger ne peuvent être commentées - c'est la raison pour laquelle ce message sert pour les échanges entre nous - vous pouvez ainsi vous exprimer sur une des pages de ce blog soit en cliquant sous le cadre dans "commentaire", soit par courriel ranolouisxavier@yahoo.fr..

En attendant de vous lire, je vous souhaite un agréable voyage dans mon monde..

2 commentaires:

  1. Les visages croisés sourient en évoquant ton souvenir et se demandent : et son livre alors ? Tu as fait naître chez eux l'envie de te connaître un peu mieux et la curiosité sur les mots que tu as pu écrire...nous avons tous hâte !

    RépondreSupprimer
  2. merci Anne - j'en profite pour DIRE à toutes et tous que cet espace est pour vous - le livre est pour dire ce que je t'ai tant caché durant tant d'années - je serai heureux qu'il vous donne du peps, du courage pour affronter vos soucis - que cet espace vous serve à vous exprimer avec ou sans anonymat - affection

    RépondreSupprimer