lundi 27 juin 2011

le manque

-          « tu vas bien ?
-          oui merci et toi ?
-          que c’est bon de t’entendre, mes joues ne sont que trop humides sans toi, une vraie mare,
-          je respire grâce à ta voix, j’étouffais, proche de l’asphyxie, merci de me téléphoner,
-          tu me manques tant,
-          toi aussi tu me manques, vive mon retour – te serrer – t’embrasser - te regarder,
-          tu sais quoi ?
-          non, mais tu vas me le dire je pense,
-          lorsque ton avion décollait, mon cœur n’est pas resté sur le tarmac mais il a fraudé et il est entré dans la soute à bagages de ton cœur,
-          j’ai pu le récupérer, t’inquiète pas – l’avion ne cessait de bondir chaque seconde, j’ai vite compris !
-          merci ... je t’aime,
-          je t’aime,
-          à demain et prends soin de toi,
-          salut mon Amour »

2 commentaires:

  1. l'espoir doit faire naitre cette petite étoile qui nous a tous aimés, elle va briller de sa lumière douce, chancelante parfois, BONNE ROUTE LX, merci pour tes mots, ton alphabet toujours étonnant, comme si une main frôlait le coeur, l'émotion rencontrés
    michellou

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu me manques. j'avais recouvert le flot des émotions par un tapis d'incompréhension, de remords, et finalement d'oubli.
    Mais le temps n'efface rien, et la vague a ressurgit. Il est temps de reprendre le vol et venir t'embrasser.

    RépondreSupprimer