mardi 18 janvier 2011

et voilà la sortieee de mon livre "le silence de l'émotion"


Et voilà que mon livre est paru lundi 17 janvier 2011 - disponible notamment sur le site de l'éditeur http://www.editions-nestor.com
Je vous présente la 4ème de couverture :
« Grâce aux mots, j’ai voulu décrire mon ombre, exprimer mes espoirs,
Grâce aux mots, j’avoue ma terrible peur… celle de ne plus exister,
J’ai hâte de vous rencontrer parce que la pluie de mon cœur a failli m’inonder et puis …
Besoin de vous, de votre regard,
Besoin aussi de vous dire que j’aime la vie,
J’ai soif de déverser sur vous mon bonheur de sourire, ma couleur-cœur !
Mes quotidiens sont autrement plus riches, plus réalistes car paradoxalement, mes rêves me touchent bien plus profondément. »
L’auteur s’adresse ainsi au lecteur, il l’entraîne dans les abysses de sa tourmente, il partage avec lui ses espoirs, ses rêves, son bonheur de savourer chaque jour. Il transmet son émotion, communique à travers le silence, transcendant tous ceux qui se laisseront embarquer dans ce voyage extra-émotionnel.
Louis-Xavier RANO est jeune, mais la vie ne lui a pas fait de cadeau… à travers ses lignes il nous en conte une tranche, et nous fait prendre conscience de valeurs vraies.
Toutes ses émotions !... Il les décrit avec tellement de poésie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire